LE COMPTOIR DE L’IMMOBILIER Assure vos projets en cours de construction à Marrakech
L’entreprise LE COMPTOIR DE L’IMMOBILIER intervient pour tous vos projets en cours de construction de villa à Marrakech.
Construction de villa à Marrakech
Sélectionnez le modèle
Pour décider du plan final de votre future maison, il est primordial d’avoir acheté votre terrain. Vous pouvez bien sûr regarder en amont les styles de maison qui vous correspondent, mais les spécificités de votre terrain finaliseront votre choix.
Construisez votre villa
Construisez votre villa
Tout projet de construction doit faire l’objet d’une analyse des besoins de manière à trouver les réponses adéquates (techniques, administratives, esthétiques et de confort) liées aux attentes de ceux qui vont y vivre et à leur environnement.
La finition et le design
Notre entreprise réalise votre projet en cours de construction et de rénovation, située à Marrakech. Nous réalisons tous les travaux du bâtiment, rénovation de Riad, construction de maisons individuelles, villas, aménagement de commerce. Tous les métiers. Faites-nous part de votre projet.
Confiez-nous tous vos projets, nous les concrétisons !
Le Comptoir de l’Immobilier à Marrakech
Le Comptoir croit à la naissance d’une deuxième bulle spéculative à Marrakech. La priorité des clients, c’est d’abord la sécurité et ensuite la qualité de vie. Sur ces deux indicateurs, Marrakech n’a aucune concurrence.
Tout projet de construction doit faire l’objet d’une analyse des besoins de manière à trouver les réponses adéquates (techniques, administratives, esthétiques et de confort) liées aux attentes de ceux qui vont y vivre et à leur environnement. Cette analyse conduit logiquement à réaliser des études techniques ou spécifiques pour concevoir votre projet en cours de construction. Ces études doivent de plus répondre aux normes en vigueur qui s’y appliquent comme par exemple la réglementation thermique ou encore les règles parasismiques. L’étude technique, avec ces différents volets, est donc la base d’un chantier de construction.